Comment trouver un plan cul à Paris ?

comment trouver un plan cul à paris

Lieux de drague, sites de rencontres efficaces, quelles filles cibler ? Comment draguer ? on vous dit tout !

Paris, ville des amoureux

Alors que le monde entier imagine Paris comme la ville des amoureux, vivre au cœur de la capitale sonne tout autrement. Une personne sur deux à Paris est célibataire. Il parait compliquer de trouver une relation amoureuse sérieuse et stable dans la capitale. Mais qu’en est-il des relations de courtes durées ? Ou pour appeler un chat un chat : des plans culs ? Puisqu’il y a tant de personnes seules au mètre carré, il ne devrait pas être compliqué de trouver quelqu’un pour quelques heures. Comment font les parisiens pour se trouver des plans culs ?

Les lieux de drague parisiens

Analysons tout d’abord les lieux de drague. Avec une population pour moitié célibataire, chaque endroit de la capitale apparait comme un terrain de chasse. Travail, after-work, bars, boites de nuit… les célibataires sont partout. Pourtant certains endroits semblent moins propices aux rencontres, il en est ainsi des transports en commun. Bien que des milliers de personnes seules se croisent chaque jour dans les métros parisiens, il n’est pas coutumier de se draguer dans ces endroits, à moins peut-être que l’heure se fasse tardive et que l’alcool soit déjà de la partie. Les lieux de dragues seront donc plus souvent des lieux de nuits. Tous les quartiers de la capitale sont cernés de bars et endroits branchés pour venir boire un verre entre amis ou entre collègues après le travail. C’est principalement dans ces endroits que les parisiens viendront se rencontrer, consommer de l’alcool, danser, parler et finalement trouver ces fameux plans culs pour un soir. Tous les arrondissements de Paris possèdent leur lot d’endroits de rencontres et de débauches, il y en a pour tous les gouts : du bobo à l’hipster en passant par le businessman, tout le monde trouvera un endroit où s’arrêter et probablement chaussures à son pied pour la soirée.

Les sites de plan cul populaires à Paris

Les lieux virtuels sont aussi un excellent moyen de rencontrer des plans culs. Les parisiens sont de grands consommateurs de sites de rencontres. Cécile nous raconte : « Après un an de relation avec mon copain on a décidé de se séparer. J’avais envie de vite tourner la page et de faire de nouvelles rencontres pour ne plus penser à Alex. Je ne suis pas originaire de Paris et ne connaissais pas grand monde, je ne me voyais donc pas sortir seule en clubs. Je me suis alors inscrite sur PlanCulAnnonces. Au bureau beaucoup de mes collègues ont déjà testé ce site et m’ont dit qu’il était très simple de faire des rencontres pour une nuit. En effet pour moi pas question de me réengager dans une relation longue durée après ma rupture. Je voulais profiter de Paris et de ce que la capitale avait à m’offrir. Tinder a été comme une révélation pour moi ! Le choix d’hommes seuls à la recherche de relation d’une nuit est sans limite. ». Tinder n’est pas le seul site de rencontre sur lequel on peut trouver un plan d’un soir, beaucoup d’autres existent comme adopteunmec.com.

Comment draguer pour coucher ?

Les Parisiens n’ont donc que l’embarras du choix entre lieux physiques et virtuels pour se trouver un plan cul. Toutefois comment font-ils pour draguer ? La sexualité des Parisiens a souvent fait l’objet d’études démontrant que cette dernière était plutôt très ouverte. Il règne donc dans l’air quelque chose de débridé, qui aide surement à la drague. Dans ces lieux de rencontres que nous avons cités précédemment, les hommes viendront facilement engager la conversation ou parfois même vous offrir un verre. Ils joueront la carte de l’humour et essayeront de mettre en valeur ce qui à leur sens les rendent « différents ». Ils aimeront ainsi vous parler de leur job dans la « com » ou de leur côté artiste. Finalement après quelques heures de conversations alcoolisées à refaire le monde et de danses échangées, c’est tout aussi naturellement que la soirée se terminera sur du sexe.

Quelles filles cibler ?

Quelles sont les filles à cibler si l’on veut juste un plan cul ? Il n’y a pas de généralité. A Paris le sexe n’est pas un tabou pour les hommes comme pour les femmes. Les femmes assument leur sexualité qui peut souvent être tout aussi débridée que celle des hommes. La parisienne est une femme active, bien dans sa tête et dans ses baskets, qui veut profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Tantôt difficile tantôt facile, la parisienne est libre et peut décider de coucher le premier soir ou de se faire désirer, ou même encore d’explorer de nouveaux horizons comme les relations sexuelles entre filles.